Retrouvez l’intervention de Rodolphe au Forum de l’activation commerciale co-organisée par Diamart Group et Editions Dauvers.
Forum de l’activation commerciale 28 Juin 2022
A partir du 1er septembre 2022, pour continuer de recevoir des imprimés publicitaires non adressés, il sera nécessaire d’apposer la mention « OUI PUB » sur sa boîte aux lettres. La mise en place de ce programme remets en question le pilotage de la data commerciale. Pendant des années cette data commerciale était localiser dans un seul et unique media le média papier. il faut la piloter de manière stratégique sur l’ensemble des autres médias. Il ne suffira pas de diffuser en masse et sur tous les réseaux ses encarts promotionnels pour égaler la puissance du prospectus.
Plus de 80 dirigeants du retail et acteurs technologiques s’étaient donné rendez-vous pour la première édition d’une matinée dédiée aux nouveaux leviers de trafic en magasin. Co-organisée par Diamart et les Editions Dauvers, l’événement comportait une table ronde sur le thème « La vie commerciale sans prospectus, un mythe ou une réalité ? », avec des intervenants de premier plan : Mathieu Lepoutre Responsable Médias d’Auchan Retail, Audrey Leclerc, CMO de GALEC – Groupement d’Achats E.LECLERC et Romain Roulleau CMO de Kingfisher. Des cas pratiques étaient également proposés par les acteurs technologiques Aristid, Bonial, Converteo, Nanotera, Near et Tiendeo.
L’intervention de Rodolphe pour ARISTID : 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲́𝗶𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗴𝗿𝗮̂𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗮 ?
Plus d’informations sur www.forumactivation.fr