WINGTIP ET SON CLUB PRIVÉ / INNOVER POUR LE COMMERCE
Au cœur du quartier d’affaires de San Francisco, il est un endroit réservé à l’attention des gentlemen modernes : le Wingtip.
RETOUR EN HAUT DE PAGE
De plus, l’établissement prend place sur deux étages. Le premier, au rez-de-chaussée, rassemble les vêtements, la maroquinerie et les accessoires comme les boutons de manchettes et les stylos. Des services accessibles à tous se succèdent dans différentes parties de la boutique. Au même étage, les hommes peuvent passer chez le barbershop, choisir une boîte de cigares et s’équiper pour faire de la pêche à la mouche.
Cependant, quelques étages plus haut, les clients les plus fidèles peuvent devenir membres, payer une cotisation et ainsi accéder au Club privé Wingtip. Des salons privés, une salle de conférence, un billard, une cave à vin et un simulateur de golf sont mis à leur disposition. Selon la catégorie de membre à laquelle on appartient, il est possible d’accéder à une ou plusieurs de ces salles. A condition d’être invité par un ami membre, les clients peuvent découvrir cet étage réservé et l’incroyable vue du rooftop. Les hommes d’affaires se rencontrent au bar et entretiennent leurs relations dans cet endroit feutré.
Pour conclure, ici, le retail est repensé en fixant un prix à l’expérience de marque.