Tous les modèles de l’enseigne sont mis en scène de manière à ce que le client puisse interagir en autonomie avec le produit. A côté de chaque vélo, un point de contact digital permet de découvrir toutes les informations relatives.
Le magasin dispose d’un espace « Live Virtual Showroom » qui permet aux clients de découvrir les produits et poser des questions aux conseillers de vente en Live stream depuis chez eux.
L’expérience « Bike Builder », offre la possibilité au client de personnaliser son vélo de manière très exhaustive. Une multitude de choix qui rendra heureux tous les amoureux du vélo offrant ainsi une identité unique à chaque consommateur.
Pour immerger le client dans un espace digital, le magasin renferme le plus grand écran 4K d’Europe.
Pour le côté « test », le magasin accueillera de nombreux événements comme des sorties à vélo dans la vallée de Ribble, des conférences, et des cours sur la technicité des produits.
Une belle avancée dans le commerce de détail de vélo qui reste encore très traditionnel! Comme quoi, même les petites enseignes avec un long passé peuvent rivaliser avec les DNVB.